Mise à jour

7 juillet 2015 - 13:56

Pour la 3ème fois, nous nous excusons pour encore cette longue absence. Cela est due à un manque de temps donc nous n'avons pas pu mettre à jour le site ( entre la gestion du club, le déplacement du PDT de club pour les matchs et notamment ceux à l'extérieur, la fatigue des membres du club), personne n'a pu mettre à jour le site et nous nous en excusons encore une fois, nous espérons que cela ne se reproduira plus à l'avenir.

Néanmoins nous vous donnons les informations importantes de la saison:

Le club à réalisé un doublé championnat, coupe de France (une première depuis la saison 2007-2008).

Le club a atteint les demi-finales du District (une première depuis la saison 2001-2002).

Le club a atteint les 8ème de finale de la coupe de la Ligue

Le club a fini 1er de la Division 1 avec 63 pts

Le meilleur buteur du club A-M Abdoun à inscrit 26 buts cette année en championnat et délivré 14 passes décisives en 28 matchs ( beaucoup de matchs on été annulé à cause de l'hiver, pour finir la saison la FFF a juste pris en compte les matchs depuis la reprise, les autres devrait se transformer bientôt en matchs amicaux).

Le meilleur passeur est Kevin Utallis avec un total de 19 passes décisives (+ 10 buts inscrits).