Amiens-Moyenneville: Prendre une option sur la qualification

9 novembre 2015 - 19:51

Les U15 du Amiens SC Football seront opposés demain à l'US Moyenneville au Stade Joseph Sis de Compiègne.

Le dernier de ce groupe se montrera revanchard après la défaite surprise il y'a 2 semaines face à Roisel sur le score de 3-1 pour se relancer dans la course à la qualification au demies-finales. Mais les poulains de Kévin Boison ne craignent pas cette équipe mais respecte cette adversaire qui ne sera pas une équipe facile à joué malgré tout.

L'objectif principale de cette rencontre serait de la gagner et de prendre ainsi une option sur la qualification mais en cas de victoire de Roisel contre Roye, les coéquipiers de Kévin Boison serait alors qualifié mais un tous autre résultat et les U15 amienois prendrais simplement une option sur la qualification .

Nous en serons plus demain après le match.

RDV à 17h30 au stade Joseph Sis.