Interview avec Fabien Toujou

12 novembre 2015 - 19:30

On a peu parlé de lui depuis son arrivée au club, la rédaction est parti à la rencontre de l'attaquant Fabien Toujou.

Ce jeune homme de 14 et demi est plutôt quelqu'un de discret se contentant de faire le travail qu'on lui demande sans discuter.

Salut Fabien, comment vas tu ?

Moi ça va bien.

Comment tu te sens depuis ton arrivée au club ?

Je me sens bien, je me suis bien intégré dans le club, physiquement je suis bien, mentalement aussi.

Comment a-été ton intégration ?

Ça va, je me suis vite intégré, j'ai appris à connaitre mes coéquipiers et maintenant je les connais bien.

Ça t'as fait quoi d'arriver dans un club comme Amiens ?

J'étais content ! Arrivée dans un des meilleurs clubs de la catégorie U15 , forcément c'est une occasion est à saisir.

La concurrence cela ne te dérange pas trop ?

Non c'est normal, Ahmed-Mounir est l'attaquant vedette du club mais j'aime travailler avec lui car c'est un bosseur, il abandonne jamais, il est toujours là pour remettre l'équipe dans les bons rails et même Didier est quelqu'un avec qui je m'entends bien. Il faut travailler pour essayer de gagner sa place dans l'équipe.

Ce sera tous, merci Fabien !

De rien, c'est normal