(Hors Foot) Attentas de Bruxelles : le message du club dans les langues officielles belges.

23 mars 2016 - 16:59

Message en français :

Le club du Amiens SC Football toutes catégories confondues condamne avec vigueur et fermeté les attentas du 22 mars 2016 qui ont touchés la Belgique et plus exactement Bruxelles, la capitale du pays. Le bilan de ces tueries fait état de 31 morts et au moins 260 blessés, bilan toujours provisoire.

Par ailleurs, tous les membres du club présente leurs condoléances aux familles des victimes et soutient les familles des blessés ainsi que les blessés.

Message en allemand :

Verein Amiens SC Fußball alle Kategorien verurteilt die Bombenanschläge und Festigkeit von 22, März 2016, die betroffen sind Belgien und insbesondere in Brüssel, der Hauptstadt des Landes. Der Saldo der Tötungen berichtet 31 Tote und mindestens 260 Verletzte, noch vorläufige Bewertung.

Des Weiteren sind alle Mitglieder des Clubs präsentieren ihr Beileid an die Familien der Opfer und unterstützt die Familien der Verletzten und Verwundeten.

Message en néerlandais :

Club Amiens SC Voetbal alle categorieën veroordeelt de aanslagen en de stevigheid van 22 maart 2016 die invloed hebben gehad België en meer in het bijzonder Brussel, de hoofdstad van het land. Het saldo van de moorden meldde 31 doden en minstens 260 gewonden, nog voorlopige aanslag.

Bovendien zijn alle leden van de club presenteren hun medeleven met de families van de slachtoffers en ondersteunt de families van de gewonde en de gewonden.

Selon Manuel Valls, il y'aurait 10 français qui serait blessés dans ces attaques dont 4 grièvement.

PRAY FOR BELGIUM !

Mise à jour (bilan officiel français):

Le bilan finale français est de 1 mort et 12 blessés.