[Mise à jour] Fin de saison le 1 juin pour Malik Hyam, Marouane Chillon, Djala Gheroua et Ahmed-Mounir Abdoun.

25 mai 2016 - 18:23

La fin de saison pour les 2 défenseurs marocains, le milieu franco-libano-turque et l'attaquant algérien des U15 sera plus tôt en raison du Ramadan qui commence le 6 ou le 7.

A noter que le match du 1 juin pourrait être le dernier d'Ahmed-Mounir Abdoun au sein du club, son contrat expire le 31 juin 2016, rappelons que le Amiens SC Football U15 jouera la demi-finale aller du District Somme-Oise face a SC Abbeville Côte Picardie.

L'algérien pourrait rejoindre le Anzin Maroeuil Sporting Club même si plusieurs autres pistes s'offre à lui comme le Valenciennes FC ou encore le SC Douai, une piste anglaise s'offre aussi à lui avec le Hastings United FC qui le suit depuis Janvier, pour rappel A-M Abdoun à déjà joué à l'étranger, au sein du Rayo Vallecano lors de l'exercice 2011-2012 avant d'être prété par ce même club au Cagliari Calcio lors des 4 premiers mois l'exercice 2012-2013.

Affaire à suivre...

Ecrit le Mercredi 25 Mai 2016, mise à jour le jeudi 26 mai 2016.