Transferts : Où ira Ahmed-Mounir Abdoun ?

19 août 2016 - 11:19

Quelle sera la prochaine destination de l'ex attaquant du Amiens SC Football U15 ? C'est une question qui ne cesse de revenir à l'heure d'aujourd'hui, Ahmed-Mounir Abdoun se trouve toujours sans club depuis l'expiration de son contrat le 30 juin dernier alors qu'il devait expirer le 31 juillet le footballeur algérien en a decidé autrement en déclarant avoir déjà fait son dernier match et ses adieux au public amiénois ponctué d'un quadruplé comme cadeau d'adieu aux supporters.

Les mêmes pistes reviennent depuis quelques mois : Anzin Maroeuil Sporting Club, Valenciennes Football Club, Sporting Club de Douai et même le club anglais du Hastings Football Club tout ça pour vous dire qu'Ahmed-Mounir Abdoun a du choix sachant que la piste du Sporting Club St Nicolas Lez Arras a été définitivement abandonné.

Le footballeur aurait confié que son choix se porterai plus sur le Anzin Maroeuil Sporting Club, en tous cas Ahmed-Mounir Abdoun a largement le temps de choisir puisque le mercato ne se termine que 1er octobre, il lui reste donc 1 mois et 11 jours pour faire le choix de son futur club. Il a également déclaré qu'un retour au Amiens SC Football U15 (U17 l'année prochaine) n'était pas exclure mais il rajouta que cela parait peu probable.

Si Ahmed-Mounir Abdoun ne trouve pas de club d'ici la fin du mercato il pourrait signé dans un club très peu connu : l'Union Sportive Arras Ouest un club   ...de basketball au notamment le basketteur Français Nando de Colo a commencé à mettre ces premiers paniers.

Affaire à suivre...

Publié le 19 août 2016 à 11h19