Ahmed-Mounir Abdoun : En route vers Valenciennes ?

28 septembre 2016 - 19:08

La prochaine destination d'Ahmed-Mounir Abdoun fait toujours débat à l'heure qu'il est mais il semblerait que le feuilleton devrait prendre fin dans les prochains jours.

En effet la prochaine destination d'Ahmed-Mounir Abdoun pourrait être le groupe formation du Valenciennes Football Club, en tous cas les propos du président de l'association VAFC Jean-Claude Brienne laissent entendre cette hypothèse : " Une dernière recrue devrait intégré le groupe formation dans les prochains jours, il a quitté son club cet été et attends toujours de trouver un point de chute avant le 1er octobre". D'après ces propos il semblerait bien que le président de l'association VAFC parle d'Ahmed-Mounir Abdoun et de personnes d'autres, en tous cas ne vaut mieux pas s'enflammer et attendre les derniers jours du mercato.

Affaire à suivre...

Publié le 28 septembre 2016 à 19:09