Ahmed-Mounir Abdoun va s'engager pour 2 ans avec l'association VAFC avec le Groupe Formation ! (Arrivé aussi de Nbaye Ciqoui)

29 septembre 2016 - 15:55

Le feuilleton Ahmed-Mounir Abdoun va donc prendre fin ! L'ex-amiénois devrait s'engager pour 2 ans avec le Groupe Formation de l'association VAFC ce qui confirme les propos du président Jean-Claude Brienne qui avait déclaré que le club attendait encore un joueur et que celui-ci avait quitter son club cet été et ce joueur c'est bel et bien Ahmed-Mounir Abdoun, le joueur a confié ce midi qu'il avait eu des contacts très proche avec la direction de l'association VAFC et que Jean-Claude Brienne l'avait convaincu.

Nbaye Ciquoi devrait débarquer lui aussi et s'engager quand à lui pour 4 ans alors qu'il était annoncé au CAFC Péronne.

Les deux joueurs feront des tests en début de soirée pour savoir si ils peuvent intégré leur futur équipe ainsi que le nécessaire pour pour voir si ils sont aptes à jouer et demain ils signeront leurs contrats si tous se passe bien.

Publié le 29 septembre 2016 à 15:56