La réaction d'Ahmed-Mounir Abdoun après sa signature à Valenciennes

30 septembre 2016 - 19:44

Voici la réaction via sa page Google+ d'Ahmed-Mounir Abdoun après sa signature au sein de Valenciennes :

Bonsoir tout le monde

J'ai le plaisir de vous annoncez que ca y est je me suis enfin engagé avec un nouveau club, j'ai signé un contrat de 2 ans avec le Groupe Formation de l'association VAFC, une nouvelle page se tourne pour moi après mes belles années amiénoises ponctué par plusieurs trophées ( 3 championnats de D1, 2 coupes de France, 1 trophées des champions, 1 coupe des divisions, 1 District et 1 championnat de D2) j'ai tout gagné avec Amiens et j'espère faire de même à Valenciennes.

Je suis également heureux de la venue de mon ami et coéquipier Nbaye Ciqoui avec qui je m'entends super bien.

J'essayerais d'alimenter ma page régulièrement pour vous donnez de mes nouvelles avec mon nouveau club.

Voilà merci !

Publié le 30/09/2016 à 19:45