Transferts : Miché Dikieya est amiénois !

3 mars 2017 - 17:30

C'est officiel, N'baye Ciquoi à un remplaçant et il se nomme Miché Dikieya !

Le Amiens SC Football U15 a été très actif lors du mercato.

En effet, le club cherchait un défenseur gauche pour remplacer N'baye Ciqoui qui a filé en direction de l'équipe valenciennoise dans les derniers jours du mercato estival. Sur le côté gauche c'était Eric Katon le seul arrière gauche de métier puis ensuite Simon Katerre qui ont assuré l'intérim, cependant le premier n'a pas donné source de confiance au coach Boison qui a préféré lancer Katerre, ce dernier qui commençait à s'adapter au poste, se voit relégué au rang de doublure.

Miché Dikieya est un defenseur gauche français qui évolué au FC Rueil Malmaison, un club de la région parisienne. Il a signé un bail de 18 mois, soit jusqu'à la saison prochaine.

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouvel arrière gauche (qui est là depuis un petit moment déjà) et nous lui souhaitons par la même occasion, un joyeux anniversaire ! Miché Dikieya fête aujourd'hui ses 15 ans !