Officiel : Kevin Boison quitte le club !

19 juin 2017 - 10:27

L'information avait fuité depuis quelques jours, elle est désormais confirmé ! Kevin Boison n'entrainera plus au sein des catégories de jeunes du Amiens SC Football, le président Christophe Poucard et l'entraineur ne se sont pas mis d'accord, le technicien français de 57 ans n'entrainera donc pas les U17, il faut préciser en effet que les U15 de la saison dernière ayant 15 ans ou plus sont automatiquement admis en U17, Boison été fortement pressenti pour succéder à Jacques Fétonne parti en retraite (71 ans), mais faute d'un accord avec le président, il a décidé de jeter l'éponge.

Romain Darren assurera l'intérim chez les U15 en attendant de trouver un successeur pareil pour François Ficheville chez les U17.