Francesco Obrazio nouvel entraîneur des U15

6 juillet 2017 - 11:49

L'équipe des U15 du Amiens SC Football tient son entraîneur et il est de nationalité italienne ! En effet Christophe Poucard et Alain Vicoux ont choisi le technicien italien de 55 ans pour diriger les U15.

Alain Vicoux, le président des jeunes justifie le choix du coach

" Nous avons choisi cet entraineur pour sa maîtrise tactique et son tempérament, c'est un gars qui a de la poigne et l'équipe a besoin de cela, nous l'avons également pris pour corriger les problèmes défensifs car certes l'équipe marque beaucoup mais encaisse quand-même pas mal ! "

Les premiers mots de Francesco Obrazio

" Je suis très heureux de rejoindre le club du Amiens SC Football et plus particulièrement sa catégorie U15, j'ai l'habitude de travailler avec les jeunes et j'espère que les joueurs vont vite s'adapter à ma méthode et à ma philosophie de jeu.

Je viens ici pour gagner, j'ai des ambitions "

Francesco Obrazio arrive en provenance du Bari FC, il dirigeait l'équipe des U13 la saison dernière avec laquelle il a remporté la Coupe d'Italie. Il succède donc à Kévin Boison qui n'avait trouvé d'accord avec la direction pour renouveler son contrat.