Hors foot : PRAY FOR NICE !

15 juillet 2016 - 20:23

Les membres du Amiens SC Football U15 mais aussi des autres catégories condamne avec fermeté l'attentat qui a frappé la ville du Nice hier à l'occasion des festivités du 14 juillet, dans ce monde de brute il est important de faire attention partout où l'on se trouve car du jour au lendemain tous peut basculer !

Toutes nos pensées vont aux victimes ainsi qu'à leurs familles et aussi aux blessés

Le bilan toujours provisoire est de 84 morts et 202 blessés, une dizaine d'enfants et d'adolescents sont décédés dans cette attaque

#PRAYFORNICE

Bonus : Le très beau message d'Ahmed-Mounir Abdoun

Bonjour à toutes et à tous

Comme vous j'ai suivi les événements qui se sont déroulés ces dernières heures, des événements malheureux et que je condamne avec fermeté. Dans ce monde de brute, il est important d'être vigilant partout où l'on se trouve car nous ne sommes à l'abri de rien !

Toutes mes pensées vont aux victimes, à leurs familles et aux blessés, courage à toutes et à tous, il ne faut pas céder à la peur, il faut rester courageux et continuer à vivre !

Je vous rappelle que musulman n'est pas le définition de terroriste, l'islam est une religion de paix qui ne tolère pas la violence alors que le terrorisme est fait pour salir la religion islamique et pour terroriser les gens.

En espérant un jour meilleur ! #PRAYFORNICE