(Hors-club) Officiel : Ahmed-Mounir Abdoun s'engage avec un club ... de basket !

16 décembre 2016 - 17:10

L'information nous été parvenu hier mais nous avions préféré attendre confirmation

L'ex-amiénois et désormais ex-valenciennois Ahmed-Mounir Abdoun s'est engagé avec l'USAO Basket Arras dans la catégorie U17 (Cadet) , un club de basketball !

Une information assez surprenante car l'attaquant s'était engagé le 30 septembre dernier pour l'association VAFC au sein du Groupe Formation.

Il a donc résilié sont contrat de 2 ans hier en fin d'après-midi vers 17H00 pour s'engager une heure plus tard pour l'USAO Basket Arras, une décision personnel comme il le dit sur sa page Google+

Salut à toutes et à tous.

Je sais que cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles concernant l'actualité du club, Groupe Formation de l'association VAFC mais aujourd'hui je reviens vers vous pour vous annoncer que mes collaborations avec ce club se sont terminés hier, et oui ! J'ai résilié mon contrat de 2 ans avec ce club, c'est une décision personnel que j'ai pris avec mes proches ainsi qu'avec les membres de l'association. Sur le plan sportif j'ai inscrit 7 buts et délivré 4 passes décisives en 11 matchs, on peut dire que pour des débuts c'est excellent, mais je suis dans l'incapacité de continuer avec ce club et donc pour rester actif, j'ai réussi à trouver un club où j'ai signé un bail d'une année, ce club c'est l'USAO Basket Arras, et oui c'est une décision qui peux paraître surprenante mais j'ai bien décidé de m'engager avec un club de basketball, c'est un choix qui a été fait dans l'urgence étant donné que le mercato de football est terminé depuis un petit moment, donc voilà.

A bientôt en espérant que vous pourrez assister à mes prochains exploits ;-)

Ahmed-Mounir Abdoun   A retrouvez ici : https://plus.google.com/+MounirAbdoun/posts/GAmwAt9Wrby?sfc=true                                                                                                                                                                              Publié le 16 décembre 2016 à 17:12